L’acide phytique extrait des céréales est un excellent agent unifiant qui traite les désordre pigmentaires: hyperpigmentation, les taches de vieillissement. Bénéficiez de ses vertus dans les soins anti-tâches et unifiants.

L’acide phytique est un composé antioxydant naturel présent dans le riz, le blé et d’autres graines de plantes qui offrent d’incroyables bienfaits pour la beauté.

Les femmes en Asie utilisent ce secret de soin depuis le 9ème siècle – afin de garder leur teint clair et même, comme c’était la mode à l’époque, les dames de la cour impériale japonaise se baignaient régulièrement le visage avec de l’eau de riz.
Avec une utilisation régulière, l’acide phytique affinera et éclaircira votre teint, révélant un teint radieux, éclatant et uniforme.

Les bienfaits de l’acide phytique sur la jeunesse sont incroyables et adapté à tous les types de peau.

Il désobstrue les pores et réduit les éruptions de points noirs dans les teints à tendance acnéique.

L’action exfoliante aide également à stimuler le renouvellement cellulaire et la production de collagène, ce qui minimise les cicatrices, les ridules et les rides.

La peau sèche et squameuse est plus lisse et plus douce.

L’acide phytique extrait des céréales est un excellent agent unifiant qui traite les désordre pigmentaires: hyperpigmentation, rebond pigmentaire, taches de vieillissement.

Bénéficiez de ses vertus dans les soins anti tâches, SKINFREEDOM

 et unifiants SKINCLEAR

Comparaison avec l’acide glycolique

L’acide phytique peut être utilisé en toute sécurité sur la peau exposée au soleil, car il n’augmente pas la photosensibilité. L’acide glycolique a l’effet secondaire indésirable d’accélérer le photo-vieillissement et les dommages cutanés causés par les rayons UV.